Menu

Malnara

SYMBOLE

Une goûte noire.

AVATAR

Une femme a la peau de lait, vêtue de noir, qui ne sourit jamais.

SOURCE DE POUVOIR

Liticia

Musicia

Nasticia

MALNARA - LA VOLEUSE DE BONHEUR

Selon les légendes, Malnara était une petite fille de naissance mortelle qui ne se satisfaisait jamais. En fait peu importe ce que ses parents proposaient, elle ne parvenait jamais à l’apprécier. Trop envieuse de ceux qui connaissaient le bonheur, elle se mit à les convoiter et à les haïr. Peu de gens savent exactement quand l’ascension se produisit, mais Malnara semblait si emplie de haine envers le bonheur des gens qu’elle aurait pu détester chacune des personnes en ce monde de manière personnelle, pour une joie qu’elle enviait.
On raconte que Derna et son ancien amant Lakkak auraient vu du potentiel en Malnara, et qu’ils l’auraient élevé à son rang actuel. Dès ce moment, Malnara continua à voler le Bonheur, s’appropriant la joie des autres et détruisant leurs rêves afin de les expérimenter elle-même. On apprécie beaucoup plus ce que l’on a quand on sait que l’on peut le perdre. On est beaucoup plus heureux d’avoir quelque chose quand on a peu à la base. Elle a, pendant le cataclysme, tiré une jalousie sans borne allant de pair avec son désir de s’approprier le bonheur d’autrui.
Ses fidèles s’emplissent de jalousie. Ce sont des gens qui convoitent les possessions ou la situation d’autrui et Malnara leur promet de leur donner leur convoitise en échange de services. Un cercle vicieux de corruption commence dès lors.

SYMBOLE

Une goûte noire.

AVATAR

Une femme a la peau de lait, vêtue de noir, qui ne sourit jamais.

SOURCE DE POUVOIR

Liticia

Musicia

Nasticia