Menu

Nécromancien

NÉCROMANCIEN

Complètement bannis dans plusieurs des cultures de Terra, on les voit d’un mauvais oeil.  Ceux manipulant la mort, mais également la magie noire, laissent derrière eux une aura de terreur. Les plus puissants possèdent des aptitudes qui vont au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme étant naturel. On les craint dans une culture, on les déteste dans une autre, et pour certains, on vénère leurs dons.

APPRENTI

Aptitudes

Arcanique 1

Connaissances Accrues 1

Capacités

Protection 1

Mêlée 1

Magie 1

Compétences Requises

Magery 35%

Meditation 35%

Evaluating Intel. 20%

THANATHAUSTE

Aptitudes

Nécromancie 2

Connaissances Accrues 2

Capacités

Protection 1

Mêlée 1

Magie 2

Compétences Requises

Evaluating Intel. 50%

Magery 50%

Meditation 50%

Poisoning 20%

THANATOLOGUE

Aptitudes

Nécromancie 3

Connaissances Accrues 3

Capacités

Protection 2

Mêlée 1

Magie 5

Compétences Requises

Evaluating Intel. 65%

Magery 65%

Meditation 65%

Poisoning 30%

Magic Resist 20%

Wrestling 20%

NÉCROMAGE

Aptitudes

Nécromancie 4

Connaissances Accrues 4

Capacités

Protection 2

Mêlée 1

Magie 7

Compétences Requises

Evaluating Intel. 80%

Magery 80%

Meditation 80%

Magic Resist 45%

Wrestling 45%

Poisoning 40%

NÉCROMANCIEN

Aptitudes

Nécromancie 6

Connaissances Accrues 6

Capacités

Protection 2

Mêlée 1

Magie 9

Compétences Requises

Evaluating Intel. 100%

Magery 100%

Meditation 100%

Magic Resist 75%

Wrestling 75%

Poisoning 50%