Menu

Classes

LES CLASSES

ARTISANS

Simples apprentis ou maîtres, leur rôle demeure primordial pour l’économie de Terra. Qu’ils partent en quête de minéraux rares, ou font aller leurs talents en conception de diverses tenues. Leur clientèle est leur priorité, particulièrement celle qui sait bien rémunérer.
BRICOLEUR
FORGERON
SAVANT

DISTANCES

Sur le champ de bataille, sur un rempart, ou dissimulé dans la forêt, leur rôle demeure primordial lors des grandes batailles. Ils demeurent redoutables pour n’importe qui se trouvant dans leur champ de vision. Il leur suffit que d’une fraction de seconde pour encocher et tirer. Leur légende s’écrira par elle-même.
ACROBATE
ARCHER
RÔDEUR

GUERRIERS

Qu’ils le fassent par esprit belliqueux, ou encore pour protéger leur nation, l’art du combat au corps-à-corps n’a plus de secret pour les guerriers. Qu’ils soient un champion renommé ou encore un tueur de monstre expérimenté, peut-être même un preux chevalier, voilà tant d’épopées qui sont à leur portée!
BARBARE
PROTECTEUR
CHEVAUCHEUR
FINE LAME

MAGES

Ils possèdent un don inné. Dès leur plus jeune âge, ils maîtrisent des choses que peu de gens comprennent réellement.  L’utilisation qu’ils feront de leur don pourrait changer le visage de Terra. Ces capacités ne peuvent être négligées, autant par eux-mêmes, que par leurs amis et leurs ennemis. D’un simple claquement de doigts, ils peuvent foudroyer un adversaire ou encore lui imposer d’atroces souffrances par le feu, mais ils peuvent aussi garder en vie un ami, tant de choix…
ARCANISTE
DRUIDE
NÉCROMANCIEN
ÉLÉMENTALISTE
THAUMATURGE

ROUBLARDS

Maîtres du déguisement, de la furtivité et de l’infiltration, les roublards préparent leurs actes avec minutie et subtilité. Que ce soit un assassinat planifié sur une longue période ou l’espionnage d’une institution ennemie, la patience est de mise pour ces artisans du secret, des ombres, afin de réaliser leurs tâches controversées.
ESPION