Menu

Changement de Layer

CHANGEMENT DE LAYER

Le changement de layer permet à un vêtement quelconque de changer de position selon la liste de choix.

Pour ce faire, il faut utiliser la commande .changerlayer pour ouvrir une nouvelle fenêtre.

Par exemple, votre personnage porte un collier. Ce dernier est situé à la position du cou comme à l’image ci-dessus. Vous souhaitez porter également un foulard mais celui-ci prend aussi la position du cou. Alors, le système vous le refuse car vous avez déjà un objet à l’emplacement.

Voici les étapes pour arranger cette situation:

Pour pouvoir porter les deux objets à la même « position » en même temps, il faut inscrire la commande .changerlayer.

Une cible sera présente suite à la commande. Cliquez sur votre objet en question. Dans cet exemple, nous cliquons sur le foulard.

Une fenêtre va apparaître après que vous ayez cliqué sur votre objet. (image ci-dessus)

Vous voyez le nom de l’objet, sa position actuelle et tous les emplacements que vous pouvez sélectionner.

Vous souhaitez avoir la nouvelle position du foulard aux oreilles en cliquant sur le bouton en question. Ensuite, vous cliquez sur le bouton « Okay ». (image ci-dessus)

Finalement, vous pouvez mettre le foulard à la nouvelle position dont vous avez choisi tout en ayant le collier. (image ci-dessus)

Notes: Parfois, il faut jouer avec les deux vêtements si le premier ne fonctionne pas après le changement de layer. Dans cet exemple, après le changement de layer du foulard, il faut retirer le collier pour pouvoir mettre le foulard à sa nouvelle position. Faites quelques essais après les changements pour voir si vous pouvez mettre les deux vêtements en même temps. Il arrive, à quelques occasions, que c’est impossible.

Le changement de layer est possible uniquement sur les vêtements. La commande ne fonctionne pas sur les armures, les armes et les bijoux.