Menu

Assassinats

ASSASSINATS

Les Espions font sur Terra office d’Assassins lorsque les circonstances RPs l’indiquent. Voici comment fonctionne le système d’assassinats et sa gradation, qui peut culminer avec la mort d’un personnage opposé ou de l’Assassin lui-même.

1. Les dagues d’assassinat sont remises par l’Équipe Terra suite à l’approbation du contrat, qui doit être envoyé sur le formulaire en cliquant ici.


2. Prix d’une dague d’assassinat : 150 000 écus minimum.


3. Lorsqu’un contrat est accepté, dès son acceptation la victime sera avertie de façon RP par l’Équipe qu’un danger plane sur la vie de celle-ci.


4. Les assassinats ont un cooldown de 2 semaines sur une même victime.


5. Un assassin ne peut avoir plus d’un contrat actif à la fois.

GRADATION DES ASSASSINATS

Premier assassinat

Le personnage est blessé de façon majeure, il devra jouer une blessure majeure qu’il a choisi pendant 3 jours IRL. Lorsqu’on parle de blessure majeure, on parle d’une gorge tranchée avec un pansement qui doit être tenu, une jambe cassée, dos cassé, des blessures qui auront une incidence sur votre RP.

Deuxième assassinat

Le personnage a failli mourrir, sa vie est en jeu, son état est critique et il devra obtenir des soins majeurs par les autres personnages dès que possible. Il sera allité 2 à 3 jours IRL puis demeura blessé de façon mineure jusqu’à 7 jours IRL.

Troisième assassinat

Le personnage est assassiné, ne pouvant plus subir davantage de blessures. Un Tribunal des Décès aura lieu avec le personnage, qui aura l’occasion de plaider son cas devant les Aldens (Équipe Terra), les résultats peuvent varier selon la pertinence de l’argumentaire du décédé.